Commentaire de sacado
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« C’est pas parce qu’elle doit être mise en application dans quelques semaines qu’il ne faut pas la suivre. »
Ben si... c’est le principe et c’est d’ailleurs assez intuitif : tant qu’une loi n’est pas mise en application, il n’y a pas lieu de l’appliquer (sic).
