Commentaire de sacado
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Effectivement, moi aussi ça m’intéresse : c’est chez qui qu’on est payé même pendant les grèves ? Non, parce que ça peut être vachement avantageux quand même...
