Commentaire de Bouli
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Oui-Oui
« La révolution a aboli les privilèges »
Les privilèges dont bénéficiaient les nobles avant la Révolution Française étaient dus à leur simple naissance. Les acquis sociaux qui constituent l’ensemble des régimes spéciaux de retraite ont été gagné à force de négociations. RIEN À VOIR !
