Commentaire de Signé Furax
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Certes le droit de grève est inscrit dans la constitution, mais le droit au travail aussi. Droit que ne peuvent exercer les usagers (pardon, les usagés) des transports publics puisque les services publics ne remplissent pas leurs obligations.
Je parie qu’au 20 heures de n’importe quelle chaîne de TV française, on aura droit au mongol de service, bien usagé celui-ci, qui nous dira :« Ben si y font grève, c’est bien qui doivent avoir une raison, non ? ».
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c’est toujours le même. C’est sûrement un intermittent du spectacle.
Il faudra penser à lui remettre un jour la médaille du travail.
RATP : Retourne chez toi Avec Tes Pieds !!!
