Commentaire de Bouli
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On doit pas regarder le même JT parce qu’en général quand il y a des grèves on a plutôt droit aux gens qui râlent et qui hurlent au loup avec le désormais célèbre « Y en a marre d’être pris en otage ! »
