Commentaire de Le Chacal
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait d’accord avec Bouli : il faut savoir si les salariés de la SNCF, de la RATP ou d’EDF sont des privilégiés,ou si tout simplement les autres ont été assez stupides pour se faire bouffer tous les avantages qu’ils avaient.
Du coup, au lieu de se battre pour disposer des mêmes droits, on se réjouit que les autres subissent le même sort. Pathétique et minable...
Tellement humain...
