Commentaire de Gasty
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jzk
Tu devrais arrêter de gober, ferme la bouche.Si les grèves étaient payés..... mais as-tu réfléchi un seul instant ?
Allez ! Qui t’as dit qu’elles étaient payés ????
Si ton info vient de la bouche même de ton Président, c’est grave !
Voilà comment se passe une grève de trois semaines.
La grève débute un Lundi. Le lundi suivant, cela fera sept jours de grève. Pas cinq, mais sept. A la fin des trois semaines, on peut donc dénombrer six repos décompté en jours de grève.
Trois semaines de grève revient à dire qu’à la fin du mois le salarié ne touche pas de salaire mais en plus il doit de l’argent. Car le patron ne verse pas ses parts patronales qui sont à la charge du gréviste.
Résultat :
Au sortir d’une telle grève, des négociations sont faites pour répartir la dette du gréviste sur plusieurs mois.
Et les repos changés en congés pour ceux qui le souhaitent.
Le droit à l’intox a fait élire ton Président.
