Commentaire de Marc Bruxman
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Et depuis quand on doit suivre une loi avant sa mise en application ? Vous connaissez le principe fondamental du droit français : la non rétro-activité des lois ! »
C’est en effet un beau principe démocratique. Il est juste dommage qu’en 2007 certains barbarres ne soient visiblement pas assez mur pour vivre en démocratie.
Alors oui ils peuvent encore bloquer et faire chier le monde. Il ne font que montrer qu’ils sont méprisables.
