Commentaire de Marc Bruxman
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sauf que lorsque la démonstration sera faite que sa loi ne sert à rien, mininico aura deux choix : - Ceder comme une sous-merde et rejoindre son pote chirac dans les poubelles de l’histoire. - Envoyer l’armée pour prendre le controle des trains et être vénéré par tous les français moins les parasites.
Avec un peu de chance il choisira le second pour faire un deuxiéme mandat !
