Commentaire de Marc Bruxman
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non ! C’est tellement abruti un communiste que j’en ai trouvé sur le net qui se plaignaient de ne pas avoir eu de trains pour aller à la manif ! ! !
Il fesait beau aujourd’hui alors vous pensez bien ils allaient pas rater une petite balade révolutionnaire sous la protection des flics avec kermesse et merguez pour tout le monde ! ! !
Y’a même une asso qui avait annoncé foutre un camion son et appelait les amateurs a venir danser sur de la bonne techno. De quoi grossir les rangs des manifestants. Parce que si j’avais pas autant envie de gerber des idées communistes je serai bien passé à la teuf !
