Commentaire de Karibou
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ne t’inquiète pas Fred dans très peu de temps toi aussi tu pourra montrer ta solidarité avec tout les retraité et futur retraités, car ne t’y trompe pas la prochaine mesure ne se fera pas sur les régimes spéciaux mais sur les généraux (en gros celui ou tu es) avec l’augmentation de la durée de cotisation pour tout le monde ( a part peu être les députés qui sont eux aux régimes très très spéciaux), mais la je suis certain qu’on t’entendra a ce moment la pour protester contre une telle décision.
