Commentaire de Marc Bruxman
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je me rend tout à fait compte de mes propos. Et je ne viendrais pas raler si il y a des dommages colatéraux lors d’une telle intervention.
Mais la prise d’otage n’est pas acceptable. On ne parle pas d’une simple manifestation pacifiste. D’autant qu’il y a eu des élections récemment et que les français ont fait leur choix. (C’est pas comme si mininico n’avait pas prévenu).
Quand on a des cafards chez soi on passe du baygon !
Y’en a vraiment ici qui semblent souffir du syndrome de Stockholm ! Ils sont pris en otage par des pourritures et ils les aiment !
