Commentaire de Fred
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le regime general va travailler pendant 42 ans, sachant que les employes des regimes speciaux et des fonctionnaires ne sont pas autosuffisants (voir le pourcentage verse par l’etat sur le lien suivant) pourquoi le reste de la population devrait payer pour eux ?
http://www.observatoire-retraites.org/observatoire/rubriques/dossiers/lecout/1cout.htm
