Commentaire de Fred
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il faudrait penser a regarder la part de l’employeur (cad l’etat) dans le paiement des retraites des fonctionnaires et des regimes speciaux avant de sortir que la sncf est auto-suffisante.
La part des retraites du public dans le pib est le plus eleve au monde mais comme d’habitude le reste du monde a surement tort et lafrance raison n’est-ce pas ?
