Commentaire de Signé Furax
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Fred (IP:xxx.x2.149.49) le 20 octobre 2007 à 17H25
« il faudrait penser a regarder la part de l’employeur (cad l’etat) »
En matère de finance publique, je vous propose de systématiquement parler de contribuables plutôt que d’état.
L’état n’a d’autre richesse que celle qu’il prélève allègrement sur ses sujets.
D’avance merci !
