Commentaire de Fred
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci de renforcer mon point. Les contribuables paient pour une large partie de la retraite des fonctionnaires et de ceux des régimes spéciaux à une contribution qui est largement supérieure aux 15% payé par un employeur normal. Et après ils nous parlent de solidarité quand ils font grève...ça fait doucement rire.
