Commentaire de TSS
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il y a quelques semaines, j’ai regardé un documentaire sur l’allemagne dans les années 30 quand un denommé Hitler faisait sa campagne !en gros« je vais redonner fierté à l’allemagne par le travail,le travail c’est l’avenir du pays » c’est assez surprenant...
