Commentaire de morice
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, tout est normal : on a même le même bruit de bottes qu’en 39, avec un président qui revient d’avoir serré la main à un autre, lui-même partisan de ratiboiser l’Iran, et un ministre des affaires étrangères qui lui emboîte le pas. Bientôt le retour des chemises brunes ? On attend les grands couturiers pour ça ?
