Commentaire de TSS
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@morice
je precise ma pensée !
ce qui me surprend c’est la similitude des mots employés, le retour vers une periode, pas si lointaine ,qui pourtant etait honnie il y a encore quelques années (voir toutes les lois promulguées)et je suis persuadué que l’on nous prepare des lendemain qui dechantent selon le principe immuable de ceux qui nous dirigent:un bon conflit relance la production et fait taire les contestataires !!!
