Commentaire de morice
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Messieurs, doit-on rappeler qu’Hitler a été élu déocratiquement, et que Pétain à obtenu les pleins pouvoirs par une assemblée ? DeGaulle, selon-vous, aurait donc dû se soumettre au régime du vieillard et ne pas... résister ? Il faut pouvoir admettre que l’élection découpe la France en deux : tout le monde sait, sauf vous semble-t-il, que ce sont les gens de plus de 65 ans qui ont fait basculer cette élection. Je n’ai pas encore 65 ans, je suis donc dans l’opposition... Dire de Guiano qu’il écrit comme les écrivaillons de Vichy, c’est une simple constatation lexicale. D’ailleurs, il emploie strictement les mêmes mots, ne vous en déplaise, et ressort les mêmes slogans. Quand à sa haine de mai 68... je ne suis pas le seul à penser que cet homme est dangereux : le premier à l’avoir dit, c’est... Edouard Balladur... (http://www.abetapolitique.fr/Guiano-no-no-et-no-01793.html).
