Commentaire de morice
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Leila, je n’avais pas pensé à « l’ouverture » du Maréchal ! On peut écouter à nouveau le discours du Maréchal, qui lit un texte comme d’autres lisent du Guiano. On remarque le mot « émotion », et l’opprobe lancé sur ceux qui se « réfugient dans l’amertume »... c’est ici, à L’INA (http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&num_notice=5&total_notices=84&mc=Petain,%20Philippe).
