Commentaire de Olivier
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que de sectarisme ; Que de haine ; Que de fiel ; Que de rancœur ; Que de jalousie ; Que de bêtise... Que de refus du scrutin démocratique ;
Moi qui croyait la France peuplée de gens civilisés, il faut me résoudre à constater qu’il reste des exceptions...
Cet auteur se plait à se répandre dans la médiocrité, alors qu’il y reste !
Et l’auteur croit servir sa cause avec ce genre de prurit ! Mais qu’il continue donc sur cette même ligne d’excès fascisant... Sarkozy n’en demande pas tant... Avec une opposition de cet acabit, la gauche ne reviendra pas au pouvoir avant 20 ans au moins !
Article à vomir.
