Commentaire de Adama
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le plus triste dans cette histoire, c’est que sieur morice fut professeur d’histoire dans un collège durant 15 ans ! :-
Le plus triste dans cette histoire, c’est que sieur morice fut professeur d’histoire dans un collège durant 15 ans ! :-