Commentaire de morice
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Euh, bonne bêche... Damoclès (dites-moi, un truc me titille : ça ne doit pas être facile de retourner son jardin avec un épée... ?).
