Commentaire de Nicoberry
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice....résistant officiel depuis le 6 mai.... se comparer aux résistants lors l’occupation allemande....waou !!! il faut un sacré égo !!! Sieur Sarko raconte peut etre pas mal de conneries, c’est un fait ! mais quand mm, la france actuel c’est pas vichy ! Vous avez votre opinion politique , vous etes déçues par la défaite de Ségolène Royal ok ! mais n’en rajoutez pas. Il a menti sur son divorce ! c’est vrai c’est une affaire d’état ! Sarko a de quoi faire peur sur les orienttations économiques de la france ça ne fait aucun doute. Mais en comparer pas notre pays à l’époque de Vichy ! Vous souillez la mémoire des résistants de l’époque en vous comparant à eux !! Vous ne vallez rien par rapport à eux, rien de vos actes par rapport au pouvoir en place ne peut justifier que vous soyez en résistance !
