Commentaire de JL
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à ceux qui m’ont moinssé et aux ânes qui croient stupidement que je parlais au second degré : nous n’avons pas les mêmes valeurs : Je ne fais jamais de second degré sur les sujets graves, je trouve cela déplacé et stupide.
