Commentaire de leréveur
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tu as la tête de l’emploi morice
surtout ne change rien ...
je suis sûr que tu es content de toi
tu as la tête de l’emploi morice
surtout ne change rien ...
je suis sûr que tu es content de toi