Commentaire de morice
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci d’apporter de l’eau à mon moulin : les plus de 65 ans ont fait cette élection, et vous en êtes la preuve. Quant à ne pas savoir dintinguer un extrêmisme d’une démocratie, alors là on comprend pourquoi Pétin s’est fait remettre les pleins pouvoirs et comment Sarkozy fait ce qu’il veut, comme créer des lois nouvelles pour favoriser un groupe parlementaire sur lequel il a mis le grappin. Si ça, vous ne savez pas le voir, c’est bel et bien que l’histoire peut se reproduire à l’infini. Quand aux mensonges électoraux, celui du couple marié qui s’adore c’était sans doute pour de vrai. Allez, encore cinq ans pour comprendre dans quoi vous avez mis votre bulletin. Désolé pour l’eau, je ne bois que de la bière d’Abbaye. Grimbergen, pour ne pas la nommer. C’est fait par des moines, ça rend sage y parait. Pour l’eau de Vichy, il semble qu ça ne donne pas les idées claires..
