Commentaire de nephilim
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nephilim
25 octobre 2007 10:29
Ce qu’il y a de drole avec tout ces LOUPS c’est que si l’on adhere pas a la droite sakozyste l’on est forcement un gaucho .....navrant non ?? :) devons nous etre marqué du sceau d’un parti politique pour raisonner sur nos politiciens ?? Morice vous avez raison !!
