Commentaire de CAMBRONNE
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
BONJOUR MAXIM
Comment vas tu ? Et ce vélo ça roule ? Comment vont tes petits enfants ?
As tu eu des nouvelles récentes de Guy Môquet , Je ne sais pas ce qu’il devient . Il aurait démissionné de la direction du PC F.
Que fais tu sur ce fil ? je viens te dire un mot en passant et te confirmer ce que je sais depuis longtemps :
MORICE EST UN CON ? UN GROS CON !Hermétique à toute discussion et qui a arrété sa réflexion en 1936 .
Il va encore dire que je n’ai pas le courage de lui dire en face , tu parles d’un courage ! derrière un clavier !
Je refuse de m’adresser à ce monsieur et je suis surpris que les modérateurs laissent passer de tels articles . Rien que le titre : « Vichy est de retour » est tellement ridicule que cela devrait mettre fin à sa carrière d’auteur .
Enfin , mon cher Maxim, salut et fraternoté .
