Commentaire de morice
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Marrant comment les défenseurs d’un sarkozysme fort, proches donc d’un pétainisme évident, ressortent le vocabulaire... Maurassien. La droite française à poigne est... poignante : depuis 1934, elle a toujours le même vocabulaire : « plumitif », « commissaire politique », eux vont prendre un jour le pouvoir, si ce n’est déjà fait « pour nettoyer les écuries »... bref, les Darquier de Bellepoix n’ont pas tous diparus... loin de là. Quand je pense que j’ai commis sur ce site un article sur les liens entre l’extrême droite et le sarkozysme... Tous déjà prêts à dresser les poteaux, tous déjà prêts à enfiler une balle dans le canon de leur pistolet. Bref, à assassiner, une nouvelle fois, d’autres Môquet. Rien ne change... et rien ne se transforme. C’est cela, l’immobilisme. Vive le retour en arrière, vive la bonne époque de la collaboration semble-t-ils nous dire à force de posts vengeurs ! Merci, donc, messieurs, de démontrer par l’exemple ce que l’on écrit sur vous... et le gouvernement que vous encensez. Les loups sont entrés dans le Web ?
