Commentaire de Nicoberry
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne suis pas sarkozyste loin de la ! Mais vous n’etes pas resistant !!!!arretez de vous la péter car vous n’etes pas d’accord avec le nain qui est au pouvoir ! Quand je pense à mon grand père qui fut lui un résistant ! vous etes minable par rapport à lui !!!!
