Commentaire de morice
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah, tous ces lecteurs enthousiastes et admiratifs, ça fait plaisir à lire, et ça donne furieusement envie de continuer. Pour le dernier en date, je rappelle que le NewYorkTimes à la même vision des choses , en rappelant que les tests ADN rappellent aussi un passé nauséabond... voir ici : http://www.betapolitique.fr/Le-New-York-Times-condamne-01874.html. Je prends un extrait CLAIR : « La France aurait dû retenir les leçons de son histoire récente. C’est sous l’occupation nazie et le régime de Vichy que la notion pseudo-scientifique de pureté de la race a été introduite dans le droit français avec les conséquences tragiques que l’on sait ». A part ça, Vichy n’est pas à notre porte ? Comparaison à la gomme, il a dit l’autre ? Entièrement d’accord : celle du censeur...
