Commentaire de snoopy86
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
snoopy86
25 octobre 2007 19:01
Mon pauvre Morice,
J’observe que dans cette abominable dictature personne ne vous empêche de publier vos âneries.
Cambronne a bien trouvé le bon qualificatif vous concernant.
Plutôt que l’écriture, vous devriez essayer un laxatif, car 6 mois dans cet état vous devez commencer à souffrir. Et vous en avez au minimum pour dix ans...
