Commentaire de Marsupilami
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Stephanemot
Je dis pas mieux. J’ai vraiment pas voté pour Sarko mais parler de Vichysme pour le régime sarkosyste, c’est vraiment raconter n’importe quoi.
