Commentaire de morice
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La gauche héritière de Jacques Doriot ? C’est de la diffamation pure et simple, ça monsieur Lyon. Quand au « vendu aux arabes », c’en est une autre, raciste en sus. Monsieur, vous êtes un habitué, au discours d’extrême droite traditionnel : « Les principaux soutiens du fascisme se trouvent aujourd’hui au sein d’une communauté allogène, qui est entrée en France par la fraude et qui a importé chez nous ses haines raciales » disiez vous dans ces même colonnes. J’en averti la rédaction d’Agoravox sur le champ comme étant un abus. Il ya quelques lmites à l’honneur, Mr Lyon, que vous venez de dépasser avec vos propos outranciers et injurieux.
