Commentaire de maxim
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
attention,les troupes soviétiques vont déferler sur Paris ...commandées par le géneral Kypètrovitchy et son ajdoint Ivantoutacenbal ,ils vont chanter leur fameux hymne guerrier sur l’air de l’internationale ,on a traduit et ça donnait à peu près ça : c’est la jute finale / branlons nous à deux mains / ho non ce n’est pas sale / en plus ça fait du bien / baise internationale / ou partouse entre voisins / chacun se fout à poil / et s’branle avec entrain !!!!!
