Commentaire de CAMBRONNE
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
MON CHER PIERRE
Je ne sais pas si vous le savez mais ce fut l’argument qui tint longtemps la route en france occupée . Une majorité des français pensait qu’il y avait un accord secrêt entre De Gaulle et Pétain . C’est le mythe du glaive et du bouclier .
Soyons un peu honnêtes et faisons le bilan , est ce que la France ne s’en est pas mieux tirée que ses voisins .
Je n’ai pas la réponse , je pose seulement la question .
Bien à vous .
