Commentaire de morice
sur Vichy, le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Excusez la frappe, mais le post en période de vacances avec enfants, ça fabrique pas un bon contrôle au clavier. Désolé pour les nombreuses fautes sur la réponse à Mr Allard, qui me semblait avant tout impérative : on ne peut ni ne doit laisser passer l’idée d’un Pétain sympathique ou d’un DeGaulle prêt à tout. Les théses collaborationnistes, ça suffit.
