Commentaire de Yvance77
sur Mort ou renaissance du P2P ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bel article. Bien sur que des deux côtés de la barrière, il y a lutte « jusqu’à ce que que mort s’ensuive » !
A droite les majors qui ne renonceront pas à leurs mannes, et à gauche les individus de tout poil, qui ont suffisament payés , pour des produits de qualités souvent médiocres.
Il est drôle de voir que pour une fois les puissants ne veulent pas accompagner une technologie nouvelle (il est vrai qu’ils ne voient pas encore comment ils pourront en tirer uniquement les profits et les ficelles)
La bataille est seulement engagée avec son lot de morts, de traitres à la cause des puissants, de lâches aussi, mais il y aura aussi les braves, et à n’en pas douter il en sortiront vainqueurs. Naïvement je veux croire en ceux-là, car la masse recherche la qualité au juste prix, et pas une infâme escroquerie ...
