Commentaire de Guil
sur Mort ou renaissance du P2P ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De fait, depuis les annonces de cloture de WinMX et maintenant de eDonkey, on n’observe aucune différence sur ces deux réseaux...
