Commentaire de Gasty
sur Mort ou renaissance du P2P ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La conception libérale a dû etre inventé par la mafia.
Et quand on touche à ce qu’il ne faut pas.....y’a du rififi dans l’air.
