Commentaire de SilenT BoB
sur Mort ou renaissance du P2P ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De toute facon, que ce soit les majors, le legislateur ou autre FAI ils auront toujours un train de retard, contourner la loi est simple, brouiller les pistes et crypter un max les donnees c’est simple aussi pour un tas de hackers.
L’echange illegal de fichier ne s’arretera pas, ls majors et autres le savent, ils tentent donc autre chose.
