Commentaire de Gaolinn
sur Immigration : les points d'incompréhension


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gaolinn Gaolinn 7 novembre 2007 11:21

Un aspect de l’immigration qui n’est jamais évoqué et pourtant d’actualité. Le Français produit en moyenne 6 tonnes de CO2 par ans. Combien produisait un immigré Africain ou autre avant de venir s’installer en France ? Alors comment allons nous réussir à maîtriser notre production de CO2 si le nombre de consommateurs ne cesse d’augmenter ?

On peut également faire le parallèle avec la sécurité sociale et se poser la question : est-ce la consommation moyenne qui augmente le déficit chronique de la sécu ou bien est-ce la population couverte par cette dernière qui augmente ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor