Commentaire de David
sur Mort ou renaissance du P2P ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est une guerre sans fin et d’hors et déjà perdu par les majors. Universal a décidé récemment de donner accés à son catalogue par internet avec un abonnement minime on verra ce que décideront les internautes. Si les internautes veulent tuer le buisness ils le tueront mais la production de musique il y en aura toujours mais sous d’autres formes.
