Commentaire de Tuco (pour des raisons évidentes)
sur Mort ou renaissance du P2P ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Juste un avis un peu hors-sujet :
originaire d’un pays sous-développé, sans P2P rares sont ceux qui pourraient se payer un CD de musique et je ne parle même pas de logiciels.
Lors d’une tentative de mise à jour de Windows XP, le site microsoft a refusé ma connection ma version de Win XP étant parait-il fausse ; le site me propose donc de me vendre une version « vraie » de Windows XP a un tarif réduit : environ 150 euros.....l’équivalent du smig dans mon pays !!!
Longue vie à la mule.
