Commentaire de David
sur Mort ou renaissance du P2P ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon 90% de la musique produite c’est du jetable. C’est pas du Mozart qui va traversé les siècles et en plus lui il est libre de droit ! Faut relativiser aussi..Les gens qu’on appelle artistes il y a pas tant que ca et cette musique pourrais être fait en amateur dans son coin avec des potes et un imac (Artic Monkeys ?)..Alors. Peut être que plus personne n’a envie de payer pour celà !
