Commentaire de Philgri
sur Mort ou renaissance du P2P ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien. Chers Majors,
Le P2P fait partie intégrante des échanges de données depuis un bon moment.
Nous n’assistons pas à sa mise à mort (inconcevable) ni à sa renaissance, mais à une tentative de réglementation restrictive !
Peine perdu d’avance, mais hélas avec des condamnés, qui ont pourtant contribué au développement de l’humanité eux !
Concevoir un monde sans informatique impensable !
Le restreindre impossible.
Le contrôler partiellement.
Se l’approprier ne fonctionnera pas.
Votre chiffre d’affaires a repris la baisse, amplifiée par votre politique.
C’est aussi oublier, qu’il y a plein d’autres solutions pour échanger des fichiers ! Un petit câble ou un simple téléphone Bluetooth suffit ! une petite clé USB aussi et pour des formats CD ou DVD meilleurs qualités que le mp3 !
Vous prenez les jeunes pour des débiles mentaux ? continuer ! Vous voulez instaurer un système de contrôle par le Web ? Allez s’y ! Faite votre guéguerre les majors !
Le dernier dans votre jeu sera quoiqu’il arrive le Pigeon !
Vous êtes morts les majors ! même Apple va perdre ! et vous voulez nous faire porter le chapeau ! Non, non, non ! Intel ? AMD ? allez-y direct, vous perdez du temps et le temps c’est de l’argent ! oui oui oui !
Philgri
