Commentaire de Saxegaard
sur Mort ou renaissance du P2P ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Sans pour autant en faire la critique, je trouve dommage de ne pas se montrer plus exigeant vis-à-vis de ce qu’on nous propose »
En fait, beaucoup de gens se montrent exigeants et réclament des formats lossless sur les plateformes de ventes en ligne. Demandes systématiquement rejetées, car cela augmenterait de manière significative les coûts de bande passante.
