Commentaire de NC
sur Mort ou renaissance du P2P ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Qu’on arrête un peu de nous agiter les droits d’auteurs qui ne représentent qu’une infime partie des dividendes générés par cette industrie qui veut se faire croire « honnête ».
Est-il bien utile de rappeler que le P2P n’est qu’un simple protocole de transport de données tout à fait innoffensif ?
Que je saches, la vente d’armes n’est toujours pas interdite ça doit rapporter à forciori plus que l’industrie des médias, quoique.
Les majors sauraient-elles empêcher de pleuvoir ? Quitte à poser un toit sur le monde, ce sera toujours le pigeon qui paiera la facture.
